Flavicon.png

Est-ce que les spectacles sont payants ?

Non, les spectacles sont gratuits. Mais vous pouvez aider le festival ! Un chapeau est proposé à la fin de chaque représentation si vous souhaitez soutenir la Culture et l'OCA.
 

Est-ce que tous les spectacles sont adaptés aux enfants ?

Ce festival est à destination du grand public et pas uniquement pour les enfants. Les indications d'âge minimum pour apprécier le spectacle sont notées dans les descriptifs. Si la majorité est adaptée, nous proposons aussi une programmation pour les grands. 

Comment assister à une représentation ?

Il n'y a pas de réservations. L’entrée du public se fait 15 minutes avant le début du spectacle. Une fois installés, merci de rester à votre place jusqu'à la fin de la représentation pour ne pas gêner les artistes et les autres spectateurs. Après le début du spectacle, l’accès ne sera autorisé que si les conditions le permettent.

Est-ce qu'il y a des sièges ? 

Des bancs et des carrés de moquettes sont disponibles. Vous pouvez apporter vos chaises, nappes, coussins

pour vous installer au sol.

Pourquoi plusieurs spectacles jouent en même temps ? 

Pour pouvoir étaler le public sinon vous seriez trop nombreux et vous n'apprécieriez pas les spectacles. Cela permet aussi de proposer des formes différentes et adaptées pour des plus petites jauges. Mais pas de panique, les spectacles joués en même temps ont d'autres jours et horaires de représentation : faites votre planning pour ne rien rater !

Y a t'il de quoi se restaurer sur le festival ? 

Oui, la buvette propose à sa carte de quoi vous désaltérer. Une association ou un foodtruck assure l'offre de restauration. Les bars et les restaurants voisins du festival sont aussi ravis de vous accueillir pour une plus longue pause.​

Et en cas de mauvais temps ?

Le festival est en plein air et les spectacles sont susceptibles d’être annulés à la dernière minute en fonction de la météo.