top of page
IMG_1306.JPG

C'est Quoi ?

Vous savez ce qui réunit un cartoon théâtral, une cuisinière bien sous tous rapports mais tout feu tout flamme, une déambulation audio-guidée où vous deviendrez acteur d’une excursion réjouissante, un spectacle à danser, un conte circassien, 3 mâts mais sans bateau ?

L’indice se trouve sous le nez : la moustache des Journées des Saltimbanques bien sûr ! Il n’y a qu’un festival de rue aussi varié en genre qui peut vous faire passer du « WAOUUuuuuu ! » au « HAHAHA ! ».

L’imagination burlesque et les prouesses physiques de ces artistes sont sans limite pour cette nouvelle édition des Saltimbanques avec des propositions artistiques qui ne se ressemblent ni les unes ni les autres. On vous conseille donc de TOUT voir !

Le festival est gratuit. Quelle chance, n'est-ce pas ? L'Office de la Culture et de l'Animation et la ville de Bonneville vous offrent une chouette programmation de spectacles et d'animations pour lancer la saison estivale. Malgré tout, nous ne sommes pas contre un soutien de votre part pour permettre de développer la logistique des Journées des Saltimbanques ! C'est pourquoi un chapeau est proposé à la fin de chaque représentation, au gré de vos envies...

bottom of page