IMG_1306.JPG

Quoi ?
Déjà 18 ans ??

Un Q, une moustache, des muscles, une ambiance vintage : c’est ça les Journées des Saltimbanques ! La marque de fabrique de ce festival, c'est son côté burlesque.

Une sortie à faire en famille, des animations rigolotes, des scènes de jeux au milieu de parcs bien cachés... le succès de ce festival ne s'est pas fait attendre et il existe dans le paysage culturel du département depuis 2005.

Et même que ce n'est pas que pour les enfants ! La programmation est pour le tout public. Et puis sans gosses à surveiller, c'est mieux, non ?

Le festival est gratuit. Quelle chance, n'est-ce pas ? L'Office de la Culture et de l'Animation et la ville de Bonneville vous offrent une chouette programmation de spectacles et d'animations pour lancer la saison estivale. Malgré tout, nous ne sommes pas contre un soutien de votre part pour permettre de développer la logistique des Journées des Saltimbanques ! C'est pourquoi un chapeau est proposé à la fin de chaque représentation, au gré de vos envies...

IMG_20190629_224103.jpg

La chouette buvette

Cette année on a mis les petits plats dans les grands pour vous faire rêver avec des nouveaux foodtrucks aussi délicieux qu'originaux !